Pourquoi choisir Socialtrends ?

Internet est de plus en plus présent dans la vie des consommateurs, et de plus en plus pour créer, informer et échanger.
Avec cette profusion de sources à surveiller, il est donc nécessaire pour une marque de posséder un outil permettant de suivre, surveiller, archiver et traiter en toute simplicité l’ensemble des informations récoltées sur le web, les plateformes communautaires, les médias et les réseaux sociaux que ce soit sur votre marque, vos produits ou vos concurrents.
Identifier

IDENTIFIER

  • Que dit-on de l'entreprise ?
  • Que se passe t-il pour ma marque, mes produits ?
  • Que font mes concurrents ?

Socialtrends scanne les sources extraites des actualités, des blogs, des forums, des médias et réseaux sociaux, des plateformes de géolocalisation afin de fournir une vision complète de l’information en temps réel sous forme d’onglets spécifiques.

Analyser

ANALYSER

  • Quelles sont les retombées de nos actions ?
  • Où se trouvent nos ambassadeurs ?
  • Quelles tendances se dégagent ?

L’indice de Socialtrends calcule instantanément le positionnement de la «présence» sur le web et les réseaux sociaux pour la recherche effectuée.
Les tableaux dynamiques offrent une visualisation condensée personnalisable de l’information web, par catégorie, par plateforme, en temps réel.

Agir

AGIR

  • Que doit on faire ?
  • Quelles sont les décisions à prendre ?
  • A quel moment faut-il agir ?

Socialtrends scanne les sources extraites des actualités, des blogs, des forums, des médias et réseaux sociaux, des plateformes de géolocalisation afin de fournir une vision complète de l’information en temps réel sous forme d’onglets spécifiques.